Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tom
23 juillet 2007

Video Gag !


Video Gag !
Vidéo envoyée par thomaslallouet
Apres de nombreuses gamelles en wake, on a joue a un jeu des plus debiles : tirer une bouee derriere le bateau et aller le plus vite possible... C'est beaucoup plus passif que le wake board. Vous allez voir que negocier les courbes avec une bouee c vraiment pas evident ! La preuve je pense que vous allez bien rire en voyant cette video. Enjoy !!!
Publicité
Commentaires
J
Que le wakeboard ca soit coton au depart, je veux bien l'admettre. Mais la John, une bouee ! Pas foutu de tenir sur une bouee... Meme mon neveu Marius, 5 ans et demi et a peu pres autant de dents de lait, fait mieux... et dire que ca veut etre pilote de chasse ! Y a du boulot Camarade...<br /> C'est pas 18 mois que tu devrais passer aux US mais plutot 20 ou 30 ans.<br /> <br /> Juan-Miguelito Escoubar,<br /> Costa Rica donde esperando el Oraclo.
R
je vois que tu à l'aise dans l'eau, enfin sur l'eau !!! d'après ce que je vois la vie est belle par chez toi, t'as pas une tite place pour moi??
C
c'est là ou je reconnais mon frère!!
Le Blog de Tom
Publicité
Publicité